Les Motards du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Motards du Béarn

Un groupe de copains motards au pied des Pyrénées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voici les petits notres!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

voici les petits notres!!!! Empty
MessageSujet: voici les petits notres!!!!   voici les petits notres!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:35

alors la c'est le mien actuel.... un shark rsi titan noir mat... je suis vraiment tres déçu rien a voir avec mon vieux shoei !!!

https://2img.net/r/ihimizer/img151/3345/pic02042kz9.jpg



...mon bon vieux Shoei,le XR800 Millenium (je crois...) en édition limitée et numérotée...

voici les petits notres!!!! Pic02044nr0

...le couvre-chef de ma tite chérie...(très bon rapport qualité/prix)

voici les petits notres!!!! Pic02045xv5

...mon Suomi..réservé pour la pocket...et autres trucs pour faire le c***...(Kayak sur la glace ou la neige bien dure !!! lol! lol! lol!

voici les petits notres!!!! Pic02047pa0

...et pour finir un bon vieux FM...enfin c'est sentimental...c'est mon tout 1er casque que j'ai eu à 14 ans !!! Smile Smile Smile

voici les petits notres!!!! Pic02048nd9[/img]
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

voici les petits notres!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les petits notres!!!!   voici les petits notres!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:55

...belle collection Alex Wink !!! d'accord avec toi en ce qui concerne le Shark...je prefere Shoei pour le confort et le (relatif) silence...j'ai eu un xr 800...tres correct...bon quand est ce que tu ouvres ton musée ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

voici les petits notres!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les petits notres!!!!   voici les petits notres!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:57

Mon p'tit Alexx, tu vas pouvoir ouvrir un magasin de casques si tu continus voici les petits notres!!!! 260359
Revenir en haut Aller en bas
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

voici les petits notres!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les petits notres!!!!   voici les petits notres!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:40

xanang a écrit:
...belle collection Alex Wink !!! d'accord avec toi en ce qui concerne le Shark...je prefere Shoei pour le confort et le (relatif) silence...j'ai eu un xr 800...tres correct...bon quand est ce que tu ouvres ton musée ??? lol! lol! lol!
+10000000000


rien a voir pour le silence...et le confort sur long trajet... mais surtout c'est la qualité générale.. mon shoei ma fait 6ans ( dont 2 années avec un usage intensif... c'est a dire porté presque tous les jours!!de 18a 20ans j'avais po de voiture!!) et la mousse n'a jamais bougé..presque comme au premier jour... alors que le shark en a peine 1ans la mousse c'est déjà légerment tassé!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

moi je dit shoei powaaaaaaaa!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

voici les petits notres!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les petits notres!!!!   voici les petits notres!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:41

badoum a écrit:
Mon p'tit Alexx, tu vas pouvoir ouvrir un magasin de casques si tu continus voici les petits notres!!!! 260359


pas chèr!!!! pas chér mes casques!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

voici les petits notres!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les petits notres!!!!   voici les petits notres!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:37

mes photos vont revenir...
l'hébergeur ne marche plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici les petits notres!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les petits notres!!!!   voici les petits notres!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici les petits notres!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici, me voilou !!
» presentez nous vos fauves.....
» Voici ma trombine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards du Béarn :: Et nos casques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser