Les Motards du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Motards du Béarn

Un groupe de copains motards au pied des Pyrénées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ...moi Louloote...

Aller en bas 
+2
alexx-s
xanang
6 participants
AuteurMessage
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

...moi Louloote... Empty
MessageSujet: ...moi Louloote...   ...moi Louloote... Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:02

..et hop...me voila !

...moi Louloote... Pict0012ac3
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

...moi Louloote... Empty
MessageSujet: Re: ...moi Louloote...   ...moi Louloote... Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:25

je connais cette photo je crois bien que j'y suis aussi!!!!


oui oui regarder en bas a droite... ces mes cheveux....le truc noir!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


et pour badoum ces comme les casques y sont pas a vendre!!!! c'est ma collection perso!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loulootte

loulootte


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!

...moi Louloote... Empty
MessageSujet: Re: ...moi Louloote...   ...moi Louloote... Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:13

alexx-s a écrit:
je connais cette photo je crois bien que j'y suis aussi!!!!


oui oui regarder en bas a droite... ces mes cheveux....le truc noir!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


et pour badoum ces comme les casques y sont pas a vendre!!!! c'est ma collection perso!!
lol! lol! lol! lol!

effectivement je croit bien que c ta tignasse!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

...moi Louloote... Empty
MessageSujet: Re: ...moi Louloote...   ...moi Louloote... Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:15

loulootte a écrit:
alexx-s a écrit:
je connais cette photo je crois bien que j'y suis aussi!!!!


oui oui regarder en bas a droite... ces mes cheveux....le truc noir!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


et pour badoum ces comme les casques y sont pas a vendre!!!! c'est ma collection perso!!
lol! lol! lol! lol!

effectivement je croit bien que c ta tignasse!! Very Happy

tu veux dire ma belle chevelure de rêve!!!! afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

...moi Louloote... Empty
MessageSujet: Re: ...moi Louloote...   ...moi Louloote... Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:08

...de reve...de reve... affraid ??? heuuuuuuuuuuu...j'l'aurais pas dit comme ça scratch ....mais bon....l'important c'est d'y croire Alex !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

...moi Louloote... Empty
MessageSujet: Re: ...moi Louloote...   ...moi Louloote... Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:56

xanang a écrit:
...de reve...de reve... affraid ??? heuuuuuuuuuuu...j'l'aurais pas dit comme ça scratch ....mais bon....l'important c'est d'y croire Alex !!! lol! lol! lol!




scratch scratch scratch pourquoi tu dis ça???

loreal m'avais même proposé une pub..... mais après ils ont dit que avec eva longoria... vendrait plus.... je vois pas ce qu'elle de plus que moi!! albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

...moi Louloote... Empty
MessageSujet: Re: ...moi Louloote...   ...moi Louloote... Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:01

...ce qu'elle a de plus...???... ...moi Louloote... 294807 ...moi Louloote... 294807 ...moi Louloote... 294807
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
loulootte

loulootte


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!

...moi Louloote... Empty
MessageSujet: Re: ...moi Louloote...   ...moi Louloote... Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:50

xanang a écrit:
...ce qu'elle a de plus...???... ...moi Louloote... 294807 ...moi Louloote... 294807 ...moi Louloote... 294807

sacre alexx-s ...moi Louloote... 604485 ...moi Louloote... 294732
Revenir en haut Aller en bas
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

...moi Louloote... Empty
MessageSujet: Re: ...moi Louloote...   ...moi Louloote... Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:36

loulootte a écrit:
xanang a écrit:
...ce qu'elle a de plus...???... ...moi Louloote... 294807 ...moi Louloote... 294807 ...moi Louloote... 294807

sacre alexx-s ...moi Louloote... 604485 ...moi Louloote... 294732


scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

vous trouvez vraimant qu'elle a quelques choses de plus???

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ...moi Louloote... 284345 ...moi Louloote... 284345 ...moi Louloote... 284345
Revenir en haut Aller en bas
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

...moi Louloote... Empty
MessageSujet: Re: ...moi Louloote...   ...moi Louloote... Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:57

Alors moi je dirais qu'eva ce qu'elle a de plus que toi....c'est un compte en banque mieux garni que le tient...et puis loulootte elle a pas de chance de te connaitre...la pauvre ...moi Louloote... 994787
Revenir en haut Aller en bas
Motolillie

Motolillie


Nombre de messages : 97

...moi Louloote... Empty
MessageSujet: Re: ...moi Louloote...   ...moi Louloote... Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:13

moi y aime bien voir les photos de tout le monde les gens !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

...moi Louloote... Empty
MessageSujet: Re: ...moi Louloote...   ...moi Louloote... Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:22

badoum a écrit:
Alors moi je dirais qu'eva ce qu'elle a de plus que toi....c'est un compte en banque mieux garni que le tient...et puis loulootte elle a pas de chance de te connaitre...la pauvre ...moi Louloote... 994787

suis gentil!!!je l'ai jamais mordu!!!! geek geek geek geek geek geek geek ...moi Louloote... 110299 ...moi Louloote... 110299 ...moi Louloote... 110299 ...moi Louloote... 110299 ...moi Louloote... 110299 ...moi Louloote... 110299
Revenir en haut Aller en bas
loulootte

loulootte


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!

...moi Louloote... Empty
MessageSujet: Re: ...moi Louloote...   ...moi Louloote... Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:57

alexx-s a écrit:
badoum a écrit:
Alors moi je dirais qu'eva ce qu'elle a de plus que toi....c'est un compte en banque mieux garni que le tient...et puis loulootte elle a pas de chance de te connaitre...la pauvre ...moi Louloote... 994787

suis gentil!!!je l'ai jamais mordu!!!! geek geek geek geek geek geek geek ...moi Louloote... 110299 ...moi Louloote... 110299 ...moi Louloote... 110299 ...moi Louloote... 110299 ...moi Louloote... 110299 ...moi Louloote... 110299

c'est vrais il ma jamais mordu c'est une brave bete
Revenir en haut Aller en bas
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

...moi Louloote... Empty
MessageSujet: Re: ...moi Louloote...   ...moi Louloote... Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:22

loulootte a écrit:
alexx-s a écrit:
badoum a écrit:
Alors moi je dirais qu'eva ce qu'elle a de plus que toi....c'est un compte en banque mieux garni que le tient...et puis loulootte elle a pas de chance de te connaitre...la pauvre ...moi Louloote... 994787

suis gentil!!!je l'ai jamais mordu!!!! geek geek geek geek geek geek geek ...moi Louloote... 110299 ...moi Louloote... 110299 ...moi Louloote... 110299 ...moi Louloote... 110299 ...moi Louloote... 110299 ...moi Louloote... 110299

c'est vrais il ma jamais mordu c'est une brave bete


et en plus je suis propre!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

...moi Louloote... Empty
MessageSujet: Re: ...moi Louloote...   ...moi Louloote... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:00

C'est bien...gentil alexx...gentil ...moi Louloote... 64319
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Pontarlier

...moi Louloote... Empty
MessageSujet: Re: ...moi Louloote...   ...moi Louloote... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:37

Trop bien la tof, je vaus le même t-shirt que toi, c'est un ducatti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou25300.skyrock.fr
loulootte

loulootte


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : pres de chez alexx-s!!!tres pres!!

...moi Louloote... Empty
MessageSujet: Re: ...moi Louloote...   ...moi Louloote... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:02

maximus a écrit:
Trop bien la tof, je vaus le même t-shirt que toi, c'est un ducatti
vi c'est un ducati corse c'est mon cheri qui me la offert pour mon permis!!et c'est vrai je l'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Pontarlier

...moi Louloote... Empty
MessageSujet: Re: ...moi Louloote...   ...moi Louloote... Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:48

Je lui dirai quand je passerai mon permis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou25300.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





...moi Louloote... Empty
MessageSujet: Re: ...moi Louloote...   ...moi Louloote... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...moi Louloote...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards du Béarn :: Le Trombinoscope...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser