Les Motards du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Motards du Béarn

Un groupe de copains motards au pied des Pyrénées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aller je vous montre ma tronche!!!lol

Aller en bas 
+3
xanang
alexx-s
hitman
7 participants
AuteurMessage
hitman

hitman


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : je sais pas trop ou c'est mais c'est pomer!!!mdr

aller je vous montre ma tronche!!!lol Empty
MessageSujet: aller je vous montre ma tronche!!!lol   aller je vous montre ma tronche!!!lol Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:48

jespere que sa va marcher!!là deja elle y est la photo apres je c'est pas si sa va prende!!!lol

aller je vous montre ma tronche!!!lol Hitmangb6
Revenir en haut Aller en bas
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

aller je vous montre ma tronche!!!lol Empty
MessageSujet: Re: aller je vous montre ma tronche!!!lol   aller je vous montre ma tronche!!!lol Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:58

t'as l'air super aimable sur la photo..... on dirait qu'un chien te pisse sur le pied.....


ou bien tu es blasé de la beauté de ma hornet!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

aller je vous montre ma tronche!!!lol Empty
MessageSujet: Re: aller je vous montre ma tronche!!!lol   aller je vous montre ma tronche!!!lol Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:59

...re-salut ptit père...t'as un soucis avec les tofs scratch ....bon ça y est c'est arrangé...tout le monde va voir la ptite star ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
hitman

hitman


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : je sais pas trop ou c'est mais c'est pomer!!!mdr

aller je vous montre ma tronche!!!lol Empty
MessageSujet: Re: aller je vous montre ma tronche!!!lol   aller je vous montre ma tronche!!!lol Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:37

xanang a écrit:
...re-salut ptit père...t'as un soucis avec les tofs scratch ....bon ça y est c'est arrangé...tout le monde va voir la ptite star ! Wink Wink Wink


ben oaui c'est bizar avec les photos quand je suis prais a poster elle y est et quand je poste ya juste le lien qui aparait!!!scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

aller je vous montre ma tronche!!!lol Empty
MessageSujet: Re: aller je vous montre ma tronche!!!lol   aller je vous montre ma tronche!!!lol Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:53

Non non Alexx c'est a force de te voir, ça le rend comme ça aller je vous montre ma tronche!!!lol 200534
Revenir en haut Aller en bas
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

aller je vous montre ma tronche!!!lol Empty
MessageSujet: Re: aller je vous montre ma tronche!!!lol   aller je vous montre ma tronche!!!lol Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:20

badoum a écrit:
Non non Alexx c'est a force de te voir, ça le rend comme ça aller je vous montre ma tronche!!!lol 200534

pffffffffffff!!!même pas drôle!!!!! aller je vous montre ma tronche!!!lol 537393 aller je vous montre ma tronche!!!lol 537393



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azur65

Azur65


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Lourdes

aller je vous montre ma tronche!!!lol Empty
MessageSujet: Re: aller je vous montre ma tronche!!!lol   aller je vous montre ma tronche!!!lol Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:31

Il me semblai bien à moi aussi d'avoir déjà vu cette tête aller je vous montre ma tronche!!!lol 909427
Revenir en haut Aller en bas
minimoi

minimoi


Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Super LOUIT

aller je vous montre ma tronche!!!lol Empty
MessageSujet: Re: aller je vous montre ma tronche!!!lol   aller je vous montre ma tronche!!!lol Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:33

oulalala t'as vu le phare que t'as Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
hitman

hitman


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : je sais pas trop ou c'est mais c'est pomer!!!mdr

aller je vous montre ma tronche!!!lol Empty
MessageSujet: Re: aller je vous montre ma tronche!!!lol   aller je vous montre ma tronche!!!lol Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:45

hihi!!mdr
c'est vrai que je fais pas ma plus belle tronche!!!vous inquieter pas en vrai je suis très gentil!!!mdr!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

aller je vous montre ma tronche!!!lol Empty
MessageSujet: Re: aller je vous montre ma tronche!!!lol   aller je vous montre ma tronche!!!lol Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:07

hitman a écrit:
hihi!!mdr
c'est vrai que je fais pas ma plus belle tronche!!!vous inquieter pas en vrai je suis très gentil!!!mdr!!!lol

bah ils te verront en vrai si dimanche finalement t'es à la maison Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
fait chier!!un aller je vous montre ma tronche!!!lol 101616

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Pontarlier

aller je vous montre ma tronche!!!lol Empty
MessageSujet: Re: aller je vous montre ma tronche!!!lol   aller je vous montre ma tronche!!!lol Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:36

Il manquerais plus que tu mordes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou25300.skyrock.fr
hitman

hitman


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : je sais pas trop ou c'est mais c'est pomer!!!mdr

aller je vous montre ma tronche!!!lol Empty
MessageSujet: Re: aller je vous montre ma tronche!!!lol   aller je vous montre ma tronche!!!lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:41

alexx-s a écrit:
hitman a écrit:
hihi!!mdr
c'est vrai que je fais pas ma plus belle tronche!!!vous inquieter pas en vrai je suis très gentil!!!mdr!!!lol

bah ils te verront en vrai si dimanche finalement t'es à la maison Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
fait chier!!un aller je vous montre ma tronche!!!lol 101616

lol!

ha ben merci c'est gentil!!!t'en trouveras des beau frere qui t'ofre du joe bar team!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hitman

hitman


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : je sais pas trop ou c'est mais c'est pomer!!!mdr

aller je vous montre ma tronche!!!lol Empty
MessageSujet: Re: aller je vous montre ma tronche!!!lol   aller je vous montre ma tronche!!!lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:42

maximus a écrit:
Il manquerais plus que tu mordes


oui oui quand on m'embete je mort!!! lol! lol! lol! aller je vous montre ma tronche!!!lol 978556 lol!
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Pontarlier

aller je vous montre ma tronche!!!lol Empty
MessageSujet: Re: aller je vous montre ma tronche!!!lol   aller je vous montre ma tronche!!!lol Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:11

Citation :
oui oui quand on m'embete je mort!!!


Avec un "d" parceque tu dois pas mourir çà chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou25300.skyrock.fr
alexx-s

alexx-s


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : à payolle perdu en pleine montagne

aller je vous montre ma tronche!!!lol Empty
MessageSujet: Re: aller je vous montre ma tronche!!!lol   aller je vous montre ma tronche!!!lol Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:24

maximus a écrit:
Citation :
oui oui quand on m'embete je mort!!!


Avec un "d" parceque tu dois pas mourir çà chaque fois


euhh je comprend rien a ce que tu dis... il n'y a que moi????? Shocked Shocked Shocked

tu veux parler de la faute?? je mords et la suite je vois pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

aller je vous montre ma tronche!!!lol Empty
MessageSujet: Re: aller je vous montre ma tronche!!!lol   aller je vous montre ma tronche!!!lol Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:29

...humour , Alex aller je vous montre ma tronche!!!lol 901629 ....ben t'es fatigué, là ??? aller je vous montre ma tronche!!!lol 886153
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

aller je vous montre ma tronche!!!lol Empty
MessageSujet: Re: aller je vous montre ma tronche!!!lol   aller je vous montre ma tronche!!!lol Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:25

Non non, t'inquietes, je suis pas tout moi non plus alexx-s geek
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Pontarlier

aller je vous montre ma tronche!!!lol Empty
MessageSujet: Re: aller je vous montre ma tronche!!!lol   aller je vous montre ma tronche!!!lol Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:58

Eh ben! Vous voulez que je parle de vous en jeune??

Même mon père a compris!! Vous devenez vieux

aller je vous montre ma tronche!!!lol 260359 aller je vous montre ma tronche!!!lol 512838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou25300.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





aller je vous montre ma tronche!!!lol Empty
MessageSujet: Re: aller je vous montre ma tronche!!!lol   aller je vous montre ma tronche!!!lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller je vous montre ma tronche!!!lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SI VOUS VENEZ A PAU
» qu'en pensez vous?
» entrainez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards du Béarn :: Le Trombinoscope...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser