Les Motards du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Motards du Béarn

Un groupe de copains motards au pied des Pyrénées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut à vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Demilune

Demilune


Nombre de messages : 1

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Salut à vous !   Salut à vous ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:08

Hello les motardes et motards ou SDS !

Moi, c'est Gaëlle, un peu tête en l'air d'où le pseudo...
Me voici sur forum car avant tout me voici dans cette région depuis peu.

Alors, pour la petite histoire, d'origine angevine (quelques dizaines d'années...), j'ai migré dans un premier temps sur Nantes (quelques années), puis Orléans (quelques mois) et c'est avec plaisir que j'arrive dans le sud et plus précisémment dans le Béarn.

Bon, alors pour ce qui est de la belle... maintenant, ça en fait quelques-unes... alors j'ai commencé sur une 600 diversion. Puis, un FZR 600 modèle 1995. Toujours pour rester sur des vieilles mamies de chez yam, j'ai continué sur une YZF 750 et une autre YZF 750 (parce que c'était une vraie histoire d'amour cette 750 !

Avec ça, quelques pelles, coups de frayeur, frottages de cale-pied, virées extraordinaires. Pendant 3 ans, j'ai beaucoup barroudé à chercher les meilleurs coins de France ou d'Europe frontalière.

Après une année sans grosse virée en moto, je suis passée sur un modèle plus récent et plus pêchu : une street triple de 2009 (qu'on se partage avec ma moitié  Razz ). Bon, je la découvre complètement car en fait, sur Orléans, les routes sont toutes droites (ça s'appelle la Beauce...), il pleut et les radars sont partout.  Suspect  Nous avons aussi un petit cb500 rose préparé piste pour s'amuser de temps en temps et aller taquiner les sliders.  Salut à vous ! 514311 

Mercredi, j'ai eu l'occasion de faire un petit tour du côté de Saint Jean Pied le Port ! Et c'était fort sympathique. J'y ai même laissé quelques moustiques s'incruster sur quelques dents avec mon sourire béa.   flower 


Voilà, sinon, je suis une passionnée de musique et de montagne : alors tout ce qui va avec forcément... rando, escalade, nature et les saveurs du pays... Donc, arrivée depuis 2 semaines et j'ai déjà l'impression d'être au paradis.


Donc, ça sera avec plaisir de se retrouver pour une virée ou un petit verre !  Salut à vous ! 918611 


Bye

 Salut à vous ! 909427 
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxime
» salut a toutes et tous
» SI VOUS VENEZ A PAU
» qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards du Béarn :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser