Les Motards du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Motards du Béarn

Un groupe de copains motards au pied des Pyrénées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous!!!!!

Aller en bas 
+6
Jackol
badoum
Motolillie
Phinou
xanang
diablesse
10 participants
AuteurMessage
diablesse

diablesse


Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : TOULOUSE

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:59

Bonjour à toutes et à tous!!!!! 947863 une petite présentation vite faite!!!!! je suis une mordue de moto, j'ai çà dans les tripes, SDS depuis 3 ans, au compteur plus de75000 km avec mon homme sur une ZRX1200S, eh!!!oui nous n'avons pas de voiture, donc tous les déplacements se font en Bonjour à toutes et à tous!!!!! 909427 et par tous les temps......je suis contente et remercie RASPA65 de m'avoir fait connaître votre forum....... Bonjour à toutes et à tous!!!!! 85730.........A+ Bonjour à toutes et à tous!!!!! 724173
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:09

Bonjour à toutes et à tous!!!!! 994919 Yesssssssssssssssss ! une tite femme de plus Bonjour à toutes et à tous!!!!! 85730 ! bienvenue parmi nous , Diablesse ! Peu importe que tu sois Sds...tu es surement aussi motarde que beaucoup d'entre nous Wink ...bonne machine que le 12 ZRX S Bonjour à toutes et à tous!!!!! 499441 ....j'ai connu....montre à tout ces ptits jeunots à quoi ressemble votre bécane....à +


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
diablesse

diablesse


Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : TOULOUSE

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Merci!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:18

Bonjour à toutes et à tous!!!!! 231232 pour ton message de bienvenu, et désolée de m'être trompé sur ton nom(raspa65) alors que c'est RAPAS65 Bonjour à toutes et à tous!!!!! 757718 ,j'espère que tu ne m'en veut pas....longue vie au forum!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour à toutes et à tous!!!!! 724173 ..........A+
Revenir en haut Aller en bas
Phinou

Phinou


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : pontacq

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:20

Bienvenue parmi nous Diablesse Bonjour à toutes et à tous!!!!! 994919 ....ouf on est déja ( affraid ) 3 femmes...a bientot sur la route ou autour d'une table pour faire plus ample connaissance...je suis voisine car je bosse sur Montauban...à +
Revenir en haut Aller en bas
diablesse

diablesse


Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : TOULOUSE

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:23

des Bonjour à toutes et à tous!!!!! 2231 pour toi xanang, merci pour ton accueil chaleureux...........et longue vie au forum!!!!!!!!!!!!! Bonjour à toutes et à tous!!!!! 724173 ................A+
Revenir en haut Aller en bas
diablesse

diablesse


Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : TOULOUSE

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Merci!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:34

[b] Bonjour à toutes et à tous!!!!! 294732 Tooooooooop!!!!phinou sur Montauban, alors çà, tu peux en être sûr, on se verra bientôt........A+ Bonjour à toutes et à tous!!!!! 529873
Revenir en haut Aller en bas
Phinou

Phinou


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : pontacq

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:39

...avec grand plaisir Diablesse Bonjour à toutes et à tous!!!!! 499441 ! si tu veux on échange nos portables en MP...
Revenir en haut Aller en bas
diablesse

diablesse


Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : TOULOUSE

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Merci!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:13

Bonjour à toutes et à tous!!!!! 231232 phinou, pas de problème pour le tel. portable, c'est quant tu veux!!!!!!!! Bonjour à toutes et à tous!!!!! 724173
Revenir en haut Aller en bas
Motolillie

Motolillie


Nombre de messages : 97

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:20

Bonjour à toutes et à tous!!!!! 994919 je suis contente qu'on soit un peu plus de femme ici...vous allez voir les gars la solidarité féminine résiste à toute les épreuves !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
badoum




Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 65

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:20

Bienvenue DIABLESSE, une troisieme fille ça le fait Bonjour à toutes et à tous!!!!! 645434
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:31

mais viendez les filles...viendez !!! au contraire j'en veux tout plein tout plein ! et meme pas peur d'abord ! Bonjour à toutes et à tous!!!!! 64319
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
Jackol

Jackol


Nombre de messages : 110
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:37

Salut et bienvenue!! Bonjour à toutes et à tous!!!!! 994919
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/portal.htm
paulo les gaz

paulo les gaz


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : pontarlier ou il fait froid

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:33

salut a toi diablesse heu moi je veux aller aux paradi lol!
Revenir en haut Aller en bas
minimoi

minimoi


Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Super LOUIT

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:45

Bienvenue diablesse ainsi qu'à ton homme Wink
zrx12 bonne machine et en plus c'est KAWA!! Twisted Evil

tu as bien écrit .... RASPA ( c'est souvent qu'il raspa tres longtemps devant moi en bécane!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Pontarlier

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:48

Salut et bienvenue!

C'est pas mal un ZRX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou25300.skyrock.fr
diablesse

diablesse


Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : TOULOUSE

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Merci!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:16

Bonjour à toutes et à tous!!!!! 244747 merci, pour votre accueil à tous et à toutes...........çà va la faire avec toutes ses nanas Bonjour à toutes et à tous!!!!! 947863.............A+ Bonjour à toutes et à tous!!!!! 724173
Revenir en haut Aller en bas
xanang
Admin
xanang


Nombre de messages : 430
Age : 64

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:17

kikou Diablesse...! Bonjour à toutes et à tous!!!!! 2231
Revenir en haut Aller en bas
https://motardubearn.motards.net
minimoi

minimoi


Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : Super LOUIT

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:24

rapas65 a écrit:
minimoi a écrit:
tu as bien écrit .... RASPA ( c'est souvent qu'il raspa tres longtemps devant moi en bécane!! Razz )

Ouai et toi tu rases pas souvent le bitume Bonjour à toutes et à tous!!!!! 480803
non en ce moment je rase pas grand chose pale
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Pontarlier

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:22

c'est mieux de raser de loin que de trop près Bonjour à toutes et à tous!!!!! 499441
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou25300.skyrock.fr
nico

nico


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : pontacq

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:06

bienvenue à vous deux :cheers: ma moitié aussi, elle en à fait quelques bornes derrière moi et vu le confort de la selle du sportster je vous le dis il en faut de courage! et le pire c'est que des fois elle arrivait même à s'endormir !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Pontarlier

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:35

faut aller plus vite Bonjour à toutes et à tous!!!!! 704296
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou25300.skyrock.fr
Motolillie

Motolillie


Nombre de messages : 97

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:25

Bonjour à toutes et à tous!!!!! 388294
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Pontarlier

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:32

Faut pas se moquer des plus jeunes que soi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou25300.skyrock.fr
Motolillie

Motolillie


Nombre de messages : 97

Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:31

maximus a écrit:
Faut pas se moquer des plus jeunes que soi
euh je la connaissait pas celle la !! Bonjour à toutes et à tous!!!!! 388294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!!   Bonjour à toutes et à tous!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a toutes et tous
» Meuh !
» Le bonjour du Comtois
» joyeux noel a tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards du Béarn :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser